Beyond technologies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bazar des univers : aventure/ science fiction / croisement des mondes / technologie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abiel Laker

Aller en bas 
AuteurMessage
Abiel Laker

Abiel Laker


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2018

Abiel Laker  Empty
MessageSujet: Abiel Laker    Abiel Laker  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:54


   
Abiel Laker

   

   
 Généralités

   
Prénom : Abiel

    Nom : Laker

    Sexe : Homme

    Age : 24 ans

    Nationalité : Américain

    Groupe : Joueur

    Profession : Nageur/sportif

    Orientation sexuelle : Hétérosexuel (enfin peut être)

    Planète favorite : Atlas

   


   
Personnalité

   
( 10 lignes minimum ) Ho well, à première vue il n’y a pas grand-chose à dire sur le caractère d’Abiel, à part que c’est un mec sympa. Il aime bien se faire voir par les autres et est plutôt chaleureux avec ceux qui l’entourent, oubliant parfois d’être méfiant (ça peut lui attirer quelques crasses même si c’est loin d’être de la naïveté). Il respire la vitalité, la joie et la bonne humeur, cela peut s’entendre au son de sa voix lors de ses parties.                                                    
 
Il semble être un jeune homme assez visible et expressif. Il est parfois embêtant d’ailleurs (hyperactivité). C’est comme ça qu’il peut paraître aux yeux de tous, oubliant la franchise de son être. S’il a des problèmes il les cachera, il préfère ça plutôt que se sentir humilié. Il a une certaine fierté et reste têtu même s’il ne l’avouera pas. Ho une forte tête, peut-être, mais il prend soin de ceux qui lui sont chers étant très protecteur. S’il se met en colère c’est que c’est sérieux car il préfère privilégier les mots à la violence.
                                                                                         C’est ce qui peut le rendre vulnérable dans la réalité alors que dans le virtuel il est beaucoup plus confiant, profitant à fond de toutes ses parties, explorant chaque recoin d’Atlas sans jamais parvenir au bout. La planète bleue, sa préférée. Elle lui rappelle la mer, un endroit ou il n’a jamais pu remettre les pieds. Il est fasciné, absorbé. Après son accident il n’est plus retourné nager, ses jambes commencent à s’atrophier et il substitue toutes les sensations de la natation dans les abysses.                        
Pour résumer c’est un garçon qui est borné et déterminé, il a l’esprit d’équipe et n’hésite pas à se sacrifier pour les autres. Il n’aime pas la violence malgré sa forte tête. Il préfère souffrir en silence et ne pas être un poids, il reste pétillant et souriant auprès des autres. Tout d’un mec sympa quoi.    

   


   
Apparence

   
( 10 lignes minimum ) Pétillant. C’est un mot qui peut venir à l’esprit de certains en voyant Abiel pour la première fois. Que ce soit dans la réalité ou dans la virtualité il respire la vitalité. Il possède un visage plutôt masculin et carré avec des yeux noisette et brillants. Son nez est droit, ses lèvres sont fines, il a des sourcils assez épais et des pommettes relevées. Il est plutôt mignon, vivant dans la fleur de la jeunesse (il en profite d’ailleurs.) Son charisme est important pour être en page des magazines sportifs.

Il a un peu maigri après son accident mais il attire toujours l’attention avec des cheveux teints en rouge pétant. Ils sont constamment en bataille, mis longs et fins. Il est grand et athlétique (du dos et des jambes plus exactement). Enfin, maintenant il s’est un peu avachi, l’une de ses jambes est plus maigre que l’autre ce qui lui donne un aspect plus bancal. In reality tu le verras toujours avec un casque sur les oreilles, s’habillant souvent en jean et sweat, préférant rester simple.                                              

Son avatar lui ressemble, il a choisi l’option de scan (il s’est acheté une combinaison intégrale) il n’a pas honte de son apparence (il reste extraverti). Cheveux rouges, visage carré et grande taille. Ses yeux ont pris une teinte rougeoyante, il possède de multiples marques sur le corps (elles peuvent rappeler des branchies) et des écailles rouges sur le visage.
Sa combinaison est bleue et vise la vitesse et l’agilité sous l’eau. Même chose pour le choix de son équipement : des bottes à propulsions soniques ainsi que des poings mécaniques permettant de contrôler la pression de l’eau autour. Bref un équipement optimisé pour l’exploration et plutôt vulnérable en combat (les gants sont par sureté).    

   


   
Histoire

   
                         
-Mais coach ! Vous ne pouvez pas faire ça !                                              
La voix suppliante d’Abiel avait retentie dans tout le vestiaire alors qu’il tapait sur un casier (le pauvre) à côté de lui.  
                                                                                               -Bien sur que si je peux. Je t’assure que ce n’est pas ce que je veux mais je n’ai pas le choix.
                                                                                             
Le cœur d’Abiel lui faisait mal, il battait extrêmement vite dans sa poitrine, il en aurait pleuré. Le sang pulsait à ses tempes, il ne savait même pas s’il devait être en colère ou désespéré. Son entraineur venait tout bonnement de lui dire de dégager. Viré quoi. Et tout ça à cause de cette foutue cheville. Si seulement, si seulement il n’avait pas bu ce soir-là avant de rentrer.  
                                                                                              -Non mais attendez, je ne vais pas mettre longtemps à me rétablir, juste un peu de rééducation et tout sera bon, je pourrais reprendre…
                   
               
-Et tu crois que les finales vont attendre ? Désolé Aby, c’est comme ça, tu as atteint le summum de ta carrière, il est temps de te trouver un autre métier que la natation.

Son coach ferma la porte du vestiaire le laissant seul avec ses béquilles et son amertume. Il bouillonnait. Il trouvait cela tellement injuste. Il était enfin parvenu jusque-là pour… pour ça ? Pour qu’on le jette comme une vieille chaussette ? Il rentra chez lui l’air misérable. Il avait mal partout. Encore plein de bleus. Il n’aurait pas pu expliquer aux médias comment ça lui était arrivé puisque il ne s’en souvenait même plus. Juste de la musique, de cette fille, de la voiture puis rien. Néant.
                                   
Il était rentré chez lui comme un revenant, ne se rendant pas encore compte qu’il était viré. Il s’était étalé sur son lit, il avait peut-être pleuré un peu, il se sentait tellement misérable. Pathétique. Et qu’est ce qu’il allait dire à sa mère ? Depuis que son père les avait abandonnés il était l’une de ses seules sources de revenue, elle était enfin en sécurité.
                                                                                             
Il était enfin en sécurité. Il avait attrapé son casque VR après avoir enfilé sa combinaison, s’asseyant sur un fauteuil. Il avait joué, joué, joué et encore et encore jusqu’à s’endormir. C’était ses sponsors qui lui avaient offert ce qu’il considérait comme un « joujou » il ne pensait pas que ça allait lui procurer une telle source de bonheur et de satisfaction. Cette planète… Atlas… Elle était si belle. Si profonde, si apaisante, elle lui faisait oublier tout ses problèmes. Il se sentait un peu moins misérable, il était plutôt doué après tout, il s’était rapidement fait un nom, « Aby l’atlante ». Plutôt cool non ?                                                        

Il avait effectué des quêtes pour le casino aussi, ça lui faisait gagner un peu d’argent pour sa mère et lui. Il continuait de vivre dans le quartier aisé même si ça situation devenait de plus en plus précaire. Il avait essayé de trouver un travail mais c’est dans les quartiers pauvres qu’il allait devoir déménager. Il avait maigri, il ne mangeait plus beaucoup, sa mauvaise jambe dont il avait abandonné la rééducation était de plus en plus raide et douloureuse ce qui contrastait bien avec son ancien physique d’athlète.  

Ho il se rendait bien compte de tous ces changements mais ce n’était pas une raison pour arrêter de sourire pas vrai ? Avant qu’on lui enlève tout et qu’il se retrouve sur le carreau il voulait profiter. Dans Unity il oubliait tout, ses problèmes comme sa morale et surtout la douleur qui était toujours tapie dans l'ombre. Il était maintenant partisan d’une team d’exploration des abysses appelée blue Sea, elle faisait son bonheur, il pouvait bien en profiter un peu avant de revenir à la réalité, pas vrai ?

   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo :Ebyyyy
   Age :
   Fille ou garçon ? : ♀
   Passions :blblbl
   Comment as-tu découvert le forum ? :blblblb
   Qu'en penses-tu ? :83
   Codes du Règlement :83
   Autres :

   

     FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondtechnology.forumsrpg.com
 
Abiel Laker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond technologies  :: Présentation de personnages :: Fiche de présentation-
Sauter vers: