Abiel Laker
Messages : 6 Date d'inscription : 31/03/2018
| Sujet: Contexte virtualocratie Dim 1 Avr - 21:01 | |
| Virtualocratie En 2050 le monde continue de déchoir petit à petit, glissant de plus en plus vers les explosions solaires, les problèmes atmosphériques, la pénurie d’eau douce et de maïs emportant des millions de personnes par année. L’explosion nucléaire de 2046 n’a pas arrangé les choses et les civilisations sont regroupées en grandes citées pour plus de sureté. Dans cet univers au bord de l’apocalypse reste un endroit ou tous le monde peut se sentir libre et en sécurité. La réalité virtuelle : distribuée partout par le gouvernement en remède « miracle » aux différentes émeutes et rebellions qui sévissent dans les cités. Les gens sont contenus dans un monde illusoire ou ils peuvent être ce qu’ils veulent, comme ils veulent : genre, sexe, grand, petit et grand, cartoonesques ou réalistes. Dans les différents univers à disposition les joueurs peuvent créer de nombreuses relations, créer des clans et des teams et se faire de l’argent grâce à des systèmes de casino. L’état trouve aussi sa rentabilité dans cette histoire en faisant effectuer aux joueurs des taches dans la vie réelle en échange de bonus ou artefacts. Vous pouvez vous faire engager dans des organisations spécialisées pour payer vos dettes. C’est une histoire d’exploitation qui ne plait pas à tout le monde et certains se rebellent contre ce gouvernement exploiteur. Cependant celui-ci peut tout contrôler, ainsi que cet univers virtuel (avec ou sans l’accord des créateurs) et peut parvenir à tuer dans celui-ci si cela s’avère nécessaire. Les nouvelles combinaisons distribuées possèdent en effet des capteurs vitaux capable de faire ressentir la douleur et les sensations virtuelles dans le monde réel. FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' | |
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